Menu
Tous droits réservés à Romain Caillet 2017-2027
Toute personne passant commande sur romaincaillet.com est dénommée, ci-après, « le client ».
www.romaincaillet.com est dénommé, ci-après, « le prestataire ».
Le client s’engage à lire et accepter les conditions générales de ventes de prestations de services présentées ci-dessous avant de passer toute commande au prestataire.
TARIFS
Les tarifs du prestataire sont affichés sur le site Internet www.romaincaillet.com
Les tarifs sont rappelés au client au moment de passer commande et dans les courriels qu’il reçoit après avoir effectué celle-ci.
Les tarifs sont toujours affichés en euros toutes taxes comprises (TVA si applicable, et toutes autres taxes, le cas échéant)
Chaque commande mentionne la description de la prestation, les tarifs, les conditions de règlement, l’estimation du délai de livraison, le format de livraison ainsi que toute condition particulière définie au préalable sur le site www.romaincaillet.com
Le paiement en ligne vaut acceptation de la commande et des présentes conditions générales.
FACTURE
Les prix facturés sont ceux en vigueur au jour de l’enregistrement de la commande.
La commande est une formation vidéo, audio, des coachings à distance via internet, des événements physiques (séminaires).
Les particularités de chaque offre commerciale sont présentées dans la page de présentation du produit, qui précéde le bon de commande et seules ces modalités engagent la responsabilité du prestataire.
Les vidéos présentes dans la formation ne peuvent pas être enregistrées, téléchargées, diffusées par le client.
Les rendez-vous en ligne et physiques de la formation peuvent être enregistrés et diffusé, sur tout support et sans limité de durée, sans aucune contre partie financière par le prestataire.
En achetant une de nos offres et en se rendant aux rendez-vous physiques ou en ligne, le client s’engage à accepter d’être filmé et enregistré.
De plus dans le cadre d’un séminaire, comme la loi le précise, une personne se trouvant sur un lieu de tournage ne peut utiliser son droit à l’image pour demander à ne pas apparaitre sur un enregistrement vidéo ou audio.
Le prestataire peut modifier les lieux, dates et contenus des entretiens, rencontres physiques ou virtuelles sans préavis.
La loi française exclue de la garantie de 14 jours la “fourniture d’enregistrements audio ou vidéo, ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur. »
Dans le cadre d’opérations promotionnelles le prestataire peut offrir un délai de rétractation étendu, le cas échéant cela sera mentionné sur la page de présentation de l’offre.
Le paiement en ligne vaut acceptation de la commande.
Les prestations sont exécutées dans le délai qui est précisé sur chaque page de présentation de l’offre concernée.
Le prestataire se réserve le droit de reporter le délai de la prestation de la commande après en avoir informé le client.
Aucun dédommagement ne pourra être exigé en cas de dépassement de délai.
Le prestataire est tenu à une obligation de moyens et non de résultat.
Dans le cadre de son achat, le client déclare avoir pris connaissance que les dates et le programme annoncés pourront être modifiés au cours de la prestation ou avant que celle-ci ne commence.
Le prestataire garantit la confidentialité des informations qui lui sont fournies par le client.
Le client garantit la confidentialité des informations qui lui sont fournies par le prestataire.
Le prestataire n’est pas tenu à offrir un suivi personnalisé au client, par courriel ou par téléphone.
Le contenu du produit acheté et les rendez-vous en ligne et physique qui en font partie se veulent être le récit d’un investisseur particulier qui souhaite partager son expérience. Il appartient à chacun de se faire sa propre opinion. Les propos du prestataire ou ceux des intervenants ne peuvent être considérés en aucun cas comme ceux d’un professionnel de l’immobilier, conseiller en patrimoine, juriste ou fiscaliste. Le client s’engage donc à se référer à l’avis d’un spécialiste en cas de doute sur ses propres investissements.
Les exemples et stratégies décrits au cours de la formation et des rendez-vous physiques ou en ligne par le prestataire ou les intervenants ne peuvent être considérés par le client comme des modèles absolus et reproductibles à l’identique. Ils ne servent que d’illustration aux propos du prestataire et ne peuvent en aucun cas être considérés comme de quelconques incitations, recommandations, sollicitations, prévisions, conseils d’achats ou de ventes de produits immobiliers ou spéculatifs.
Le client est seul responsable de ses actes et déclare ne pas s’inspirer des propos du prestataire (ou des intervenants) ni du prestataire lui-même (ou des intervenants) pour prendre ses décisions et agir.
Le client reconnaît avoir lu le texte ci-dessous dans son intégralité :
Je (moi, Romain CAILLET,) suis conseiller en Économie Sociale et Familiale, j’ai accompagné des centaines de familles dans la gestion de leurs finances personnelles.
Mais je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier : ces professions sont réglementées en France.
Tout ce que je partage avec le client est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience d’investisseur.
Le client doit toujours consulter un professionnel s’il a le moindre doute sur un investissement potentiel.
Le prestataire ne peut être tenu responsable de dommages directs ou indirects – dont perte d’exploitation, perte de profit, dommages ou frais – qui pourraient résulter de l’utilisation des produits proposés, ou de la non disponibilité des contenus ou du site.
Il est de la responsabilité du client de s’assurer que ses propres actes et que ses propres investissements respectent les dispositions réglementaires et légales de sa juridiction. En aucun cas, les contenus proposés ne peuvent être considérés comme des conseils en matière juridique ou comptable.
Le client s’engage à ne pas contracter de crédit pour financer l’achat des produits et services vendus par le prestataire. Même si cela n’est pas illégal de la part du client, le prestataire pense qu’il n’est pas adapté de s’endetter pour acheter un de ses produits.
Si le client venait à contracter une dette pour acquérir un des produits du prestataire cela n’offrirai pas pour autant une possibilité de remboursement au client.
Le client reconnaît qu’il a lu ces conditions générales de ventes de prestations de services dans son intégralité avant d’avoir effectué son achat sur www.romaincaillet.com
Aucun remboursement ne s’applique si un client n’utilise pas l’intégralité des sessions commandés dans le temps imparti ou s’il devait changer d’avis. L’intégralité des paiements sont dûs.
Les packs de 1, 3, et 5 sessions sont utilisables durant 6 mois à compter de la première date de paiement.
Le pack de 10 sessions est utilisable pendant une durée d’un an à compter de la première date de paiement.
En cas de paiement en plusieurs fois, les sessions seront utilisables au prorata des paiements déjà effectué. Exemple : si vous avez réglé 50% du prix vous pouvez accéder à 50% des sessions de mentoring.
La formation DIRI Essentiels offertes pour les membres du mentoring a une valeur de 497e TTC. Ce prix est intégré dans le prorata des paiements : exemple si vous avez choisi de régler en 3 fois un mentoring de 3 sessions pour le prix de 3x 367e TTC, vous devrez attendre le 2ième paiement afin de pouvoir accéder à votre première session de mentoring.
Tous droits réservés à Romain Caillet 2017-2027