contact@romaincaillet.com

Suivez-moi sur les réseaux sociaux:

Ne vous découragez pas, les banques financent N’IMPORTE QUOI : LA PREUVE !

Ne vous découragez pas, les banques financent N’IMPORTE QUOI : LA PREUVE !

Dans cet article, qui est aussi accompagné d’une vidéo, je vais vous expliquer comment et pourquoi une banque va financer un investissement pourri avec une moins-value latente de 20 % et une perte de trésorerie de plusieurs centaines d’euros par mois sans aucun souci ! Oui sans souci… Et pourquoi vous devez comprendre qu’il est possible de faire financer tout et n’importe quoi quand on sait s’y prendre (attention : je ne dis pas qu’il faut investir dans n’importe quoi, même si c’est clairement ce que fait la majorité des investisseurs).

Les discours où les investisseurs se victimisent sont de plus en plus réguliers… Il serait aujourd’hui impossible de se faire financer correctement… les banques diraient non à tout…

Pourtant, à l’heure actuelle, les banques financent même les investissements les plus pourris.

Exemple d’investissement pourri financé par les banques

  • Un investissement acheté à + 20 % par rapport au prix du marché : impossible à revendre le lendemain de l’achat sans engendrer une perte.
  • Un investissement avec un CASHFLOW négatif de – 30 %.

 

On appelle ça un PINEL.

Avec cette explication, il est impossible de ne pas comprendre que les banques sont prêtes à financer des investissements pourris… du moins tant qu’elles y trouvent un intérêt ! 

Si la banque ne veut pas vous financer :

  • C’est que ce n’est pas dans son intérêt.
  • C’est parce que vous n’avez pas le bon conseiller, pas le bon directeur, pas la bonne agence et pas la bonne enseigne.

 

Conseil : Trouvez une autre banque au plus vite et changez de stratégie !

 

Cet article n’est qu’une version condensée de la vidéo qui se trouve au début de la page, je vous conseille vivement de visionner la vidéo au complet et d’aller sur ma chaîne Youtube pour plus de vidéos.